Hypnose : la séance unique pour tout résoudre ?!

  • 8 juillet 2017
  • Blog
  • 1 commentaire
  • Centre d'Hypnose Ericksonienne

Parfois il suffit d’un grain de sable placé au bon endroit pour enrayer tout un moteur, ou faire changer la trajectoire d’un paquebot!

Et il en est de même en hypnose, où une petite expérience, un grain de sable placé au bon endroit dans notre inconscient, peut transformer notre expérience de vie, notre schéma habituel de fonctionnement, celui qui nous enferme, celui qui nous gêne, celui qu’on ne veut plus…

Ce qui est essentiel en hypnothérapie, c’est que la personne se mette en mouvement, qu’elle change une petite chose dans son process, dans son fonctionnement habituel, pour découvrir d’autres possibles, pour aller vers le renouveau

Et on ne le dira jamais assez !! Chaque personne est unique. Et l’hypnose n’est pas une enfilade de protocoles, ni une science exacte. Alors, ce qui compte pour nous, dans nos séances, c’est de permettre au sujet d’expérimenter d’autres possibles, afin de se donner plus de choix. Et…

Wait and see !!

Car c’est le feed-back du client qui sera ensuite notre meilleur allié, qui nous guidera, pour rendre notre intervention de plus en plus précise, de plus en plus ciblée et pertinente !

Alors, dommage pour ceux qui espèrent tout régler en une seule séance, ils n’imaginent sans doute pas à côté de quoi ils peuvent passer !!!😉

Centre d'Hypnose Ericksonienne

  1. […] La durée de la thérapie dépend de la problématique personnelle, souvent il faut compter 6 à 10 séances. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *